Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 10:13

En attendant de recevoir mon fond de décor de Lemaxland, une partie du village n'aura pas ce fameux fond de décor venu de l'étranger, j'ai du donc le faire moi-même... très gros travail à faire avec une tendinite... mais quand on aime n'est-ce pas ?

Je vous montres ici ce que ça donne... même si mes photos sont toujours aussi nulles, ça vous donnera quand même une idée.

Après ce coin là, Daniel et moi nous nous attaquerons au coin mer.

 

STA50032  STA50033

 

Cliquez sur les images pour les voir dans leur taille réelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est deux bonne solution mes j'ai pas trop de place pour métre les meubles dans une autre piéces en plus avec mes 5 enfants de 11,8,7,4 et 3 ans sa sera pas trop facille biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet je comprend tout à fait, c'est dommage.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou j'ai pas asser de place pour réaliser un mer avec mon village de noel voila tu sais pour quoi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dans ce cas-là il n'y a que deux solutions : 1) soit tu pousses les murs.<br /> <br /> <br />                                                            <br />   2) soit tu vires les meubles (ce que j'ai fais).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour laurence merciepour ton aide de fond d'écran moi je vais utiliser sois un papier avec des nuage ou un fond avec des lumierre de noel sur une planche je sais pas encore içi les magasin<br /> commence a métre les décoration de noel superd je voudrais savoir ou habitte tu dans la france car j'ai de la famille qui habitte dans le nord 59 biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy, pas mauvaise l'idée du papier avec les nuages ou le fond avec des lumières de Noël.<br /> <br /> <br /> Vos magasins commencent déjà à mettre les articles de Noël !!! la chance que tu as, chez moi ce ne sera pas avant<br /> fin-Octobre début-Novembre... au fait je suis très loin du nord mais plutôt à l'est... la Haute-Savoie pour être plus exact.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir laurence tu a utiliser quoi pour réaliser ton fond pour ton village car ils a comme des brilliants moi j'adore biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu veux parler des gros trucs qui brillent, ce sont des étoiles couleur or et argent que j'ai vue il y a longtemps dans un magasin de tissus.<br /> <br /> <br /> Maintenant si tu veux parler des points blanc c'est un feutre Posca à pointe fine de couleur blanc... qui peux représenter la neige qui tombe.<br /> <br /> <br /> Si tu désire faire un fond avec des étoiles, un conseil, n'en met pas trop, sinon ça fera trop chargé.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour laurence pour la mer je vais le réaliser l'année prochaine en 2012 bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy, pourquoi en 2012 ? ne peux-tu pas la faire cette année ???<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...