Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 15:29

Cette année mon cher et tendre à décidé de faire un portail pour l'école (j'ai piquée celui de Lemax pour en faire un square )... et ma foi, j'avoue qu'il s'est bien débrouillé même si j'aurais préférée voir les petites boules au dessus, couleur or, plutôt que couleur rouge foncé... nous n'avions plus de peinture or !!!!!

cliquez sur les images pour les voir en taille réelle.

P1000075   P1000074

 

P1000073

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mercie pour le conseille biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Cathy, je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider un peu mieux... promis, l'année prochaine, je dirais à Daniel de faire des plans ou alors je photographirais tout au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou laurence wow manifique bravo a ton homme maintenent ils te reste a acheter de la peinture or si tu est vraiment désider a changer la couleur aurais tu des plants que je puisse en réaliser<br /> aussi mercie d'avence biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy. Pour le portail, il restera tel quel pour cette année, je verrais à le relooker l'année prochaine, de toute façon, le village est fini (à temps pour l'anniversaire de Madison, ouf),<br /> et il n'est plus question de changer quoi que ce soit.<br /> <br /> <br /> Pour les plans, je suis désolée ma pauvre Cathy mais n'ayant pas pris de photos depuis le début du montage, je ne peux pas te les faire parvenir. Mais il te suffit de regarder le portail en<br /> lui-même, il a été fait avec des baguettes de bois (ton homme pourra y faire des trous dedans à l'aide d'une perceuse et d'une mèche très fine, pour y fixer les allumettes), des allumettes<br /> (petites et grandes) de la colle et de la peinture... ça ne devrait pas être trop compliquer à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...