Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 16:54
Idée prise sur un site de bricolage, j'ai coupée des bâtonnets de glaces, mon homme y a fait les trous et y a enfilé les bâtonnets sur un pic à brochettes, j'ai peint le tout...
Ensuite pose d'allumettes coupées et peintes elles aussi et après séchage pose d'une ficelle qui fait office de rambarde.

Je n'ai pas de photos de l'escalier finit, vous verrez tout ça lorsque le village sera dévoilé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mercie beaucoup pour vos réponse et l'adresse du site sa me ferais plaisire de venir vous avertir des que j'ai mie mes photos de mon village a bientot et encore mercie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien Cathy <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir comme vous je suis<br /> fan de noel c'est la premier année<br /> que moi et ma famille on a réaliser<br /> un village je cherche des idée<br /> j'aime beaucoup vos éscalier dans vos<br /> ecrie en desous de votre photo vous avais<br /> écrie idée trouver sur le site bricolage<br /> sera t'il possible d'avoir l'adresse<br /> de se site mercie d'avence vous les bien me laisser un message sur mon blog a bientot cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cathy et merci pour votre com (je vous en ai laisser un aussi sur votre blog (super au fait)). Je souhaiterais voir votre village lorsqu'il sera fini, si vous pouviez m'avertir à ce moment<br /> là .<br /> Pour l'escalier voici le site : http://minniescreations.ifrance.com/escaliers.htm<br /> Bien entendu nous n'avons pas fait exactement comme les modèles, nous voulions une touche personnelle bien à nous mais c'est l'idée générale... pour la conception c'est l'adresse que je vous ai<br /> donnée, pour voir les modèles c'est : http://minniescreations.ifrance.com/lamaison.htm<br /> Voilà, je vous souhaites de passer de bonne fêtes en famille.<br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...