Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 07:46

Patience, patience, quand tu nous tiens !!!!

Ce n'est pas parce que l'icone "Village 2011" est sur le blog que nous avons commencés le village... hé non !!!!

Celui-ci débutera la deuxième semaine d'Août, lorsque Daniel et moi serons en vacances (Daniel surement, moi, moins certain).

Les idées commencent à germées dans nos esprits (le mien surtout), mais nous avons encore des achats à faire... je me déciderais certainement pour le site HobbyTools aux USA, ils possèdent tout ce que je désire... et tant pis pour les frais de port qui me conteront autant que les marchandises.

Ce qui me fait le plus peur est le phare que j'ai séléctionnée, il lui faut un adaptateur... hors le courant USA (ainsi que les fiches des prises éléctriques) ne sont pas les mêmes qu'en France... je sais que je peux trouver un adaptateur Français mais ira-t-il sur le phare, ce que je veux dire est : est-ce que le courant Français ne détruira pas mon phare ???

Va falloir que je trouve un éléctricien qui pourra m'expliquer comment faire pour que mon phare Américain fonctionne correctement sur ma prise de courant Française... pas évident.

 

Vous êtes prêts à nous suivre dans cette nouvelle aventure ? Si oui, rendez-vous le mois prochain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
mercie pour ton soutein j'ai commencer mon village ils a quelque photos sur mon blog ton avie sera avec joie biz
Répondre
L
<br /> <br /> Super, tu as commencée ton village, j'irais voir ça dans la journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
mercie de penser a moi aujourd'hui ils a 1ans quelle est entérrer sa passe vite j'ai retrouver le moral et j'ai méme commencer mon village j'ai pas tout finie j'ai encore beaucoup de travaille mes<br /> a voire le bonheure de mon homme et mes enfants quand ils regarde le commencement de mon village sa me permer d'avencer biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oui en effet, j'avais bien pensée que ta baisse de moral était du au fait que tu avais perdu ta grand-mère voilà un an.... <br /> <br /> <br /> Tu as commencée ton village ? Vivement que je le vois, et puis d'accord avec toi, quand on a le moral à plat, la fabrication d'un village nous le fais remonter en flèche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou laurence a quoi toi tu pense quand tu écrie je croix savoir ce qui te turlupine a partire de demain avec mon homme on vas commencer a boucher la tv sur le meuble de ma salle a mancher pour<br /> commencer le village sa va aider a changer les ider aujourd'hui sa fais 1ans que ma grand mére et décédée c'est dure je pas le moral a causse de seul la bonne soirée biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy. Oui j'ai immédiatement pensée à ta grand-mère qui t'a quittée il y a un an et je comprend ta baisse de moral mais ta douleur s'atténuera petit à petit.... puis faire un village<br /> t'aidera à oublier pour un temps... et fera plaisir aux enfants !!!<br /> <br /> <br /> Tu mettras des photos lorsque le village sera fini hein ?????<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou laurence mercie pour ton com sur mon blog pour mon village je sais pas quand je vais commencer en ce moments je suis pas bien et pas le courage biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy, je crois savoir ce qui te turlupine mais t'inquiète, ça passera avec le temps... quand à ton village, pense aux sourires de tes enfants quand ils le verront.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou laurence hate d'étre au mois aout pour voir tes noel création comment vas tu j'espére bien gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy. Franchement moi aussi j'ai hâte de commencer, les idées commencent à germer dans nos têtes même si nous ne sommes pas toujours d'accord pour tel ou tel détail. Daniel est en<br /> vacances à la fin de la semaine, moi peut-être à la fin de la semaine prochaine (ou pas de vacances du tout), le village commencera donc à partir de ce moment là.<br /> <br /> <br /> Oui je vais bien mais très fatiguée par le boulot, je n'ai eû qu'une semaine de vacances l'été dernier et là j'ai bien besoin de repos.<br /> <br /> <br /> Et toi ? et tes enfants ? Laisse moi un com pour me dire quand est-ce que tu commences le village cette année... car tu vas en faire un hein ????<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...