Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 14:23

Voici ici quelques photos du village entier, prit sous différentes lumières... bien entendu, comme d'habitude, je n'ai pas pu ne pas prendre un coin de la table.

Nuit   Levée du jour

                             Nuit                                                                                                     Levée du jour

Journée

Journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour<br /> en recherchant des maisons lemax ou autre en soldes car il faut acheter en ce moment pour installer en fin d'année j ai vu vos compositions c est super<br /> continuez a le faire<br /> c est un vrai plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Pierru-vlieghe et merci pour votre com.<br /> <br /> <br /> Avant tout je m'excuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais depuis plus d'un mois j'ai de grands problèmes avec mon Unité Centrale qui plante continuellement (vu 4 fois par un réparateur<br /> mais sans améliorations).<br /> <br /> <br /> En effet c'est au moment des soldes qu'il faut acheter de quoi faire un village, c'est tellement cher que nous avons vite fait de nous ruiner.<br /> <br /> <br /> Apparemment vous faites vous aussi des villages, un blog afin que nous puissions voir tout ça ? oui, je l'espère car c'est un vrai plaisir pour moi de découvrir de nouveaux villages.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaites de passer un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
P
bjr merci d être venu me faire un petit coucou encore bravo pour votre travaille de réalisation très jolie biz philippe
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Philippe. J'ai pris un grand plaisir à venir faire un tour sur ton blog, ton village est superbe... vivement que je vois celui de 2012.... je sais, c'est encore loin, moi je commence les<br /> miens à partir de mi-Août pour qu'ils soient finis mi-Novembre.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com, je ne manquerais pas de te faire une petite visite de temps en temps.<br /> <br /> <br /> En attendant je te souhaite de passer de bonnes fêtes en espèrant que tu sois gâté côté Lemax, Luville et Dept56 (moi ça a commencé et je pense que ce n'est pas fini  ).<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...