Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 20:25

 

Voici le village de Botanic à Gaillard (74)

 

STA50001   STA50002

 

STA50003  

 

Comme vous le voyez, rien de follichon... Lydie, j'ai pensée à toi quand j'ai vue le ballon, je sais maintenant que tu adores ça.

 

3gi6lzsj

 

STA50004   STA50005

 

STA50006

 

Et voici celui de Botanic à Ville-La-Grand. Il est un peu plus fournit que celui de Gaillard mais beaucoup de défauts, manque de personnages et d'arbres....si ça continu m'en vais finir par leur donner des cours moi !!!

Bien entendu je ne vous parlerais pas des villages de Baobab (aucun) et de VillaVerde (quasi-inexistant).

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> sa c'est sure ils on tout sous la main tu devrais leur donner des cours de réaliser un village mdr bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais alors là ils faudraient qu'ils paient très très cher <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou tu a bien raison ils son triste c'est village beaucoup de chose manque c'est dommage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant ils ont beaucoups plus de moyens que nous puisqu'ils ont tout sous la main...<br /> <br /> <br /> Ils manquent d'imagination ou ce sont des flemmards <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...