Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 06:14

Comme fond de décor, l'année dernière nous avions mis des plaques peintes en noires et j'y avais dessinée des nuages dessus... fiasco total, je ne suis pas peintre du tout.

Pas moyen de trouver un peintre parmi ma famille et mes amis (es), nous devions donc trouver une autre solution... solution qui a été trouvée (enfin presque) grâce au site Lemaxland en Angleterre.

Je dis, solution "presque" trouvée car actuellement ils sont en rupture de stock pour l'article que je désire mais si j'arrive à me procurer ces articles très bientôt, voici ce que cela devrait donner grâce à un petit logiciel de montage photos.

Dites moi franchement ce que vous en pensez.

 

LL00005 villageBackdrop fond 2011 
                   Fond de décor avant
                     Fond de décor après

 

 

* Cliquez sur la photo pour la voir dans sa taille réelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> effectivement j'ai été sur le site et j'ai voulu voir pour en acheter également mais je n'est pas pu c'est vraiment dommage. Enfin j'espère quand même que ça ne vous retardera pas trop. J'ai une<br /> petite question à vous posez jz recherche depuis trois ans maintenant le téléphérique comme vous avez dans votre village mais en vain pouvez vous m'indiquez ou l'avez vous eu et quelle marque (<br /> lemax, dep 51, dickens...) Merci pour la réponse que vous m'apporterez. Bonne continuation et j'attends avec impatience les avancements de votre village 2011;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sophie et avant tout bon dimanche.<br /> <br /> <br /> En effet, Lemaxland remettra tous ses produits en ligne fin Septembre - début Octobre, il nous faudra patienter jusque là.<br /> <br /> <br /> Pour le téléphérique, je ne l'ai plus, je l'ai vendue dès que j'ai eû choisit mon thème et le produit ne s'accordait pas du tout. C'est un produit de Department56 du nom de Gondola et dont la<br /> référence est 52511, il est sorti en 2001 et à été retiré en 2009, je l'avais achetée dans une jardinerie de mes environs... bien que retiré, vous aurez peut-être la chance de tomber dessus par<br /> le biais d'internet ou dans une de vos jardineries (attention toutefois aux articles animés, la plupart du temps ils ne font pas long feux).<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère avoir répondu correctement à votre question, si vous en avez d'autres, surtout n'hésitez pas, j'y répondrais de mon mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est effectivement très joli ça rendra vraiment très bien en toile de fond<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sophie et merci pour votre visite, en effet, avec quelques étoiles, je pense que le rendu devrait être très beau..... le problème est que le site est en rupture de stock jusqu'à<br /> fin-Septembre début-Octobre, ce qui va énormément me retarder <br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...