Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 18:44

 

STA50002-copie-1.jpg   STA50041

 

                           AVANT                                                                                                 APRÈS

 

Le bleu glacier c'est bien joli mais ça ne dure qu'un temps, j'ai décidée de relooker la patinoire et c'est chose faite, j'ai peins le bleu en vert, mis du marc de café sur la partie marron afin de faire un effet terre et j'ai fais une barrière à l'aide d'allumettes, que j'ai peinte par la suite......

Nous sommes le 14 Septembre et jamais ce village ne sera prêt pour le 15 Novembre, j'ai l'impression que ça n'avance pas, il y a tellement à faire encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ca arrive parfois et maquettes noel je vais voir avec lui ce que je peux montrer tu dois en avoir un apercu de temps a autre; je lui ai parle de la resine et il m a repondu et excuse je ne sais<br /> plus quoi!! et oui ca vieillit vite bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok dès que tu mettras un article j'irais voir de suite.... la vieillesse, je connais <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bon matin<br /> il fait pas chaud dans la maison;; et hier je me suis dis avec un temps pareil pere noel va se tromper chic chic<br /> et me voila a rever chez toi<br /> sous la neige<br /> ah ah i fait encore ++ froid ih ih ih<br /> a la maison mon mari s occupe chaque annee du decor<br /> et lydie le sapin!!!! ih ih<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Met tu le décor de ton mari et ton sapin sur ton blog ????<br /> <br /> <br /> Si oui je viendrais vite voir ça..... j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...