Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 10:46

 

STA50017

 

Pour la mer j'hésitais, port ou plage ????

Finalement ça été la plage mais pour cela je voulais un ponton, désir réalisé par Daniel qui a eû la gentillesse de le faire.... mais j'ai été de ma part pour la peinture.

Il me plaît beaucoup, mon seul regret est que j'aurais aimée avoir des bouées acrochées au ponton.... pas moyen d'en trouver et je ne sais pas dans quoi on pourrait les faire, tant pis, le ponton restera tel quel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello,<br /> ton ponton est très réussi, pour les boués, tu peux essayer de les faire avec de la pâte fimo et ensuite les coller ( tu prends directement la couleur que tu veux).<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que je n'avais pas trop pensée à la fimo.... et comble de malchance, la seule boutique qui en vendait par chez moi à fermée ses portes, grrrr <br /> <br /> <br /> Bah j'en trouverais bien ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mercie beaucoup moi aussi je cherche a acheter des bateaux des que je trouve je réaliserais un ponton biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu cherches des bateaux Lemax, il y a Felina World et les sites Allemands (mais un peu plus cher là).... c'est ce que moi je ferais l'année prochaine (j'ai repérée le bâteau chez Félina et le<br /> phare sur un site Allemand).<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou combien mesure ton ponton longueur,largeur et hauteur a tu finalement réaliser tes boueés bonne soirée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le ponton fait 34 cm de long, 4 cm de haut et 9 cm de large et non, finalement je n'ai pas fais les bouées malgré les bonnes idées de mes amies bloggonautes (arrivées trop tard), mais vu que je<br /> compte acheter le bateau dans les mois qui viennent, il est possible que ce ponton soit trop gros ou trop petit, il faudra donc en faire un autre qui soit à l'échelle du bâteau.<br /> <br /> <br /> Il a été fait avec des batonnets de glaces et des petits rondins de bois, coller le tout ensemble et vernit.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou pourquoi pas réaliser avec du frimo sa sera beau biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas mauvaise comme idée et ce n'est pas encore trop tard pour le ponton... le magasin de loisirs créatifs étant fermé le lundi, j'irais faire un tour mardi.<br /> <br /> <br /> Merci ma Cathy pour ton idée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des idées, c'est plus facile d'en avoir que de se lancer dans toute une céation comme vous le faites, chapeau, je n'oserai pas.<br /> J'espère pour vous que ça marchera.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au contraire, je pense qu'il faut se lancer quitte à se prendre un rateau les premiers temps....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...