Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 07:23

 
 Je vais vous présenter ici le village de Noël 2009 du magasin Baobab à Bonneville (74) monté par les employés du magasin et que j'ai pris en photo avec la permission de ceux-ci.
 Ce village a été entièrement fait avec des articles Luville... pas de Lemax, pas de Dept56.
 
 Je mettrais dès demain de nouveaux villages pris en photos dans diverses jardineries.


 sta50001    sta50002e

 sta50003    sta50004              
 sta50005

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je te comprend ils a pas longtemps je diser a mon homme que les noel devien de plus en plus triste dans les magasin<br /> on trouve trés peux de chose et les couleur son triste moi j'aime noel avec plein de couleur méme mon homme et de mon avie mon homme me dit souvent on serais trés trés riche on partiré habitter en<br /> améric car quand on regarde des film de noel américain on tombe amoureux c'est manifique dommage que par chez nous c'est pas le mémé bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que le Noël de leurs films est toujours très beau (maison et pelouse décorées ainsi que leur sapin)... mais en est-il de même dans la vie réelle ????<br /> <br /> <br /> Moi mon rêve serait de passer un Noël au Canada... être dans l'ambiance quoi <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mignon moi j'aime bien biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui l'année dernière c'était pas trop mal.... cette année ce n'est rien du tout, déjà qu'ils ne vendent aucun article Lemax mais cette année mis à part 2-3 maisons et 5-6 personnage (Luville) ils<br /> n'avaient rien d'autres mis à part des guirlandes éléctrique.... pffff ils m'ont bien déçu.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...