Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 10:58

Un petit tour chez Botanic à Annemasse samedi dernier... et grosse déception, pas de village de Noël dans le magasin et les prix qui ont doublés par apport à l'année dernière, c'est à vous dégoutter de faire un village de Noël !!!! 

Un petit coup de téléphone de ma belle-fille dimanche dernier.... Botanic à Annecy ont fais un superbe village, bref je me suis trompée de ville... au lieu de monter j'aurais mieux fait de descendre !!!

Ce samedi, nous iront à Villaverde (il nous manque un adaptateur), j'ose espérer que je n'amènerais pas mon appareil photo pour rien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour laurence chez moi aussi sa deviens trés triste et chér j'espére que ce samadi pour ta sortie tu sera pas déçue j'ai ajouter plein de nouvelle photos sur mon blog<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathy. Demain j'irais faire un tour sur ton blog pour voir toutes tes nouvelles photos. Oui, j'espère que demain je ne serais pas déçu, je compte beaucoup sur ma visite à Villaverde...<br /> Noël devient trop commercial à mon goût et de plus en plus onéreux, c'est bien que ce soit la seule fête à laquelle je tiens encore, sinon...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />

Moi Et Mes Passions

  • : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.
  • Contact

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Recherche

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Noël dans...