• Fabrication d'un port

22 octobre 2011 ( #Village de Noël 2011 )

L'année dernière, nous avions une mer et une plage mais pas de port... ce sera chose faite cette année. Je vais vous expliquer comment j'ai fais mon port... si d'autres idées vous viennent en tête, n'hésitez pas à m'en faire part. Tout d'abord, pour faire...

• ça y est... je me suis décidée...

15 septembre 2011 ( #Divers )

à investir dans un nouvel APN, je ne sais pas trop ce qu'il vaut malgré l'avis favorable de différents consommateurs... j'espère ne pas regretter mon choix. Avec ce nouvel APN j'espère pouvoir faire de superbes photos de mes villages sans qu'elles soient...

• Loin d'Internet mais près du coeur...

07 avril 2011 ( #Divers )

Je reçois beaucoup de courriers d'amis (es) blogueurs (ses) qui s'étonnent de mon silence... je tiens à m'en excuser auprès d'eux (elles) mais j'avais décidée de faire une petite coupure avec le pc et donc par la même occasion avec Internet qui me prenait...

• Commencement du fond de décor

13 septembre 2011 ( #Village de Noël 2011 )

En attendant de recevoir mon fond de décor de Lemaxland, une partie du village n'aura pas ce fameux fond de décor venu de l'étranger, j'ai du donc le faire moi-même... très gros travail à faire avec une tendinite... mais quand on aime n'est-ce pas ? Je...

• Il est arrivé cet après-midi...

16 septembre 2011 ( #Village de Noël 2011 )

... et déjà je fais des essais !!!! Mon appareil photo est enfin là, depuis le temps que je voulais changer l'ancien ! Sitôt à la maison, je charge la batterie et je fais des essais. Bien entendu je ne le connais pas du tout, quand au mode d'emploi, quand...

• Une plate-forme résidentielle d'été...

12 septembre 2011 ( #Village de Noël 2011 )

... qui deviendra très vite une plate-forme résidentielle d'hiver. Je vous présente ici ma dernière réalisation, pas grand chose mais je trouve que ça a du charme quand-même. Faite avec du polystyrène, des allumettes, du lichen et des petites roses miniatures...

• Un fond de décor de rêve

23 septembre 2011 ( #Village de Noël 2011 )

Reçu d'Angleterre il y a deux jours, Daniel et moi nous y sommes mis de suite. Tout d'abord j'ai découpée le haut transparent, nous l'avons posé et fixé grâce à du scotch double face transparent, j'ai collée des étoiles et grâce au feutre-peinture Posca...

• Ces grandes choses que nous pouvons faire...

27 août 2011 ( #Village de Noël 2011 )

... avec des petits riens. N'importe quoi peu faire l'affaire, regardez autour de vous... pierres, feuilles, n'importe quoi. J'ai réalisée une rivière, cette année, car celle que je possède n'est pas assez longue. Le matériel : Du polystyrène que vous...

• Commande du 22 Juillet 2011 chez Lemax Village Collectibles (2)

04 août 2011 ( #Mes figurines Lemax )

Qui dit phare et mer, dit personnages marin... mon bout de plage l'année dernière était bien vide, j'ai donc décidée, cette année, de la peupler un peu. Voyez donc ce qui est arrivé avec mon phare. Rendez-vous dans la rubrique "Pces de table et accessoires".......

• Un soucis avec mes favoris et mes boîtes mails

04 octobre 2011 ( #Divers )

Je tenais à préciser que depuis plusieurs mois, j'ai des soucis avec mes boîtes mails... sur hotmail je ne peux plus visionner les messages à moins de passer par une autre adresse, quand à ma boite gmail, apparemment mes messages ne parviennent plus (ou...

• Le village 2011 enfin fini...

13 novembre 2011 ( #Village de Noël 2011 )

Voilà 1 heure que le village de cette année est finit, ouf !!!... Encore une fois, je vous embarquerais dans un monde que vous ne connaîtrez jamais, un monde où les animaux vivent en harmonie avec les humains, un monde où les fleurs, les légumes et les...

• Comment faire des barrières pour un coin campagne

08 octobre 2011 ( #Village de Noël 2011 )

Rien de plus simple que de faire des barrières pour habiller un coin campagne... quand au matériel, pas grand chose : des allumettes, de la colle à bois (à prise rapide, tant qu'à faire), du vernis (le chêne moyen n'est pas mal) et un feutre-peinture...

• Un cadeau de Noël en avance...

28 octobre 2011 ( #Divers )

Grosse surprise hier soir en rentrant du boulot... Mais commençons par le début : au printemps dernier, la sempiternelle question de ma belle-fille et mon fils (menuisier-ébéniste de son état), "tu veux quoi pour Noël ???", d'habitude je ne sais pas quoi...

• Daniel en pleine créativité...

11 novembre 2011 ( #Village de Noël 2011 )

Cette année mon cher et tendre à décidé de faire un portail pour l'école (j'ai piquée celui de Lemax pour en faire un square )... et ma foi, j'avoue qu'il s'est bien débrouillé même si j'aurais préférée voir les petites boules au dessus, couleur or, plutôt...

• Enfin fini...

11 décembre 2012 ( #Village de Noël 2012 )

Un mois de retard, nous avons fais fort cette année... Voici les photos avec vues rapprochées... vous constaterez que je ne me suis pas améliorée comme photographe malgré l'investissement dans un nouvel APN, je n'ai jamais réussie à faire de superbes...

• Nouvel achat de ce matin chez Villaverde

12 novembre 2011 ( #Mes figurines Lemax )

Etant parti à Villaverde achetée un adaptateur 3 Volts, j'en ai profitée pour visiter les rayons Lemax... pas beaucoups de choix mais les prix sont très abordables par apport à Botanic (16 € l'adaptateur chez Villaverde contre 21 € chez Botanic). J'y...

• Une plate-forme prévu pour les commerces...

13 novembre 2012 ( #Village de Noël 2012 )

... qui est vite devenu une plate-forme pour l'administration. Clic sur les photos pour les voir en grandeur réelle. Cette très grande plate-forme a été une idée subite, un coup de tête... j'ai donnée mes directives à Daniel pour qu'il coupe et colle...

• Déçue... très déçue

08 novembre 2011 ( #Divers )

Un petit tour chez Botanic à Annemasse samedi dernier... et grosse déception, pas de village de Noël dans le magasin et les prix qui ont doublés par apport à l'année dernière, c'est à vous dégoutter de faire un village de Noël !!!! Un petit coup de téléphone...

• Village de Noël chez Villaverde

12 novembre 2011 ( #Villages de Noël 2009 dans les jardineries (74) )

Petite visite chez Villaverde ce matin afin d'acheter un adaptateur et, je l'avoue, pour voir leur village de Noël... bref, ça n'a pas changer par apport à l'année dernière, ils en font de moins en moins et de plus en plus petit... encore une fois je...

• Madison aussi s'y met...

02 novembre 2012 ( #Village de Noël 2012 )

Cette année Madison (qui fêtera ses 13 ans dans quinze jours), a décidée de donner un coup de main... finalement c'est elle qui finira la digue pour la mer. Clic sur la photo pour la voir en grandeur réelle. Derrière elle, on peut voir que le village...

• Mon cadeau de Noël en avance...

01 décembre 2011 ( #Mes maisons Lemax )

Après l'avoir attendu si longtemps, elle est enfin arrivée.... Trouvée sur Ebay.com, je me suis empressée de lui sauter dessus, ne voulant surtout pas laisser passer une telle occasion... il est trop tard pour la mettre dans le village 2011 mais elle...

• Ho mes aïeux !!!...

21 novembre 2011 ( #Pièces recherchées )

J'ai d'abord eû un coup de coeur pour le train Bachmann Northern Lights Limited... Puis j'ai découvert le North Pole Express (du même fabriquant), qui m'a fais oublier le premier car il est tellement plus fin, de couleur moins voyante. Jusqu'à ce que...

• Je l'ai trouvée !!!!!... Yesssss !

05 octobre 2012 ( #Village de Noël 2012 )

Je désespérée de ne jamais l'avoir mais en fouillant bien sur internet (merci Google), je l'ai enfin trouvée, mon fond de décor qu'il me manque. Le site Lemaxland étant toujours fermé, j'ai trouvée le site Netbootic.com et dans la rubrique Noël, je l'ai...

• Le centre-ville 1

29 novembre 2011 ( #Village de Noël 2011 )

Une petite halte entre le port et la voie ferrée Pendant que les enfants jouent dans la cour de l'école... En attendant de pouvoir rentrer chez eux pour Attention minou, tu risques de tomber à l'eau si tu faire le réveillon t'approche trop près du bord....

• Un cadeau d'anniversaire en avance

17 décembre 2011 ( #Mes maisons Lemax )

Elle est arrivée ce matin, commandée sur "Le bon coin", je la voulais depuis très longtemps... elle donnera un peu de vie et de musique dans le village 2012... c'est une belle occasion "presque neuve" que m'a fait Daniel pour mon anniversaire qui sera...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

Moi Et Mes Passions

• : Le blog de Laurence
  • : Mes villages de Noël, les articles Lemax, le point Irlandais, la transformation photos, et plus encore dans l'avenir.

Entreprise Berthier

225903 2014899453602 1277288098 32363896 1219746 s

Juste un p'tit clic

Top Sites de "Faire un Blog"

Compteur

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog